Information Générale

Check in: Dès 16:00
Check out: Jusqu’ à 11:00
Réception: Dès 8:00 à 22:00
Petit déjeuner: Dès 8:30 à 10:30
Clients d’hôtel: Inclus dans le prix de chambre
Passants: € 24,00 Réserver toujours 1 jour à l’avance
Restaurant: Ouvert: 18:30 – 21:00
Cuisine fermé: Mercredi | Jeudi
Honesty Bar: 24h/24
Relax: Zone de relax est libre d’ utiliser pour les clients d’hôtel jusque à 22:00
Dès 22:00 on demande de respecter le sommeil de la nuit.
Essuies et les serviettes de plage sont disponibles dans l’espace de relax
Cartes bancaires: Maestro, Mastercard, Visa
Parking:

Nous fournissons une place de parking par chambre qui est disponible à partir de 14h00 le jour de l’arrivée.
Le jour du départ, il doit être libéré au plus tard à 14 heures.
Contactez-nous à l’arrivée pour l’accès au parking et la possibilité de vous enregistrer.

Clients de l’hôtel: Gratuit
Les passants du restaurant : Gratuit s’il y a une place disponible.
Pour les autres occasions: 12,00 € par emplacement et par jour si possible.

Nos deux parkings sont sous caméra surveillance.
Nous ne sommes pas responsables des accidents et des vols.

Accessibilité: L’hôtel se compose de différents niveaux, sans ascenseur.
N’est pas recommandé pour les personnes à mobilité réduite
Vélos:

Vos propres vélos peuvent être garés dans notre porte-vélos,
Ceci est possible à l’ interieur ou extérieur.

Les VTT peuvent être nettoyés sur place à l’aide d’un tuyau d’arrosage.
Les vêtements de vélo peuvent être lavés moyennant un supplément.

Numéro de TVA: BE0631.912.537
Compte bancaire:
IBAN: BE12 7360 1272 9292
BIC: KREDBEBB
Nom: Cooreman Bart – Caron Oona VVZRL
Charles de Broquevillelaan 17
8430 Middelkerke
City tax:
€ 2,50 par chambre par nuit supplémentaire.

Conditions Générales

Conditions de réservation:

Vous trouverez ci-dessous les conditions applicables en cas d’annulation.
Les montants et pourcentages indiqués sont à votre charge.

Les réservations effectuées avec la garantie d’une carte de crédit
peuvent être annulées sans frais jusqu’à 8 jours avant la date d’arrivée.

Réservations effectuées avec paiement à l’avance
en cas d’annulation, la première nuit de la réservation sera facturée.

Le montant total de la réservation sera facturé :

  • En cas de non-présentation (no-show)
  • En cas de départ anticipé
  • Forfaits non remboursables
  • Pour toute annulation dans les 8 jours précédant la date d’arrivée

Réservations de forfaits, promotions, événements,…
Une avance, une pré-autorisation ou le prix total peuvent être facturés au client à tout moment.

Réservations effectuées via booking.com, expedia, hotels.com,…
le client paie le prix total de la réservation :

  • S’il annule à tout moment.
  • En cas de non-présentation du client (no-show)
  • En cas de départ anticipé
Carte de crédit: Si vous effectuez une réservation au moyen d’une carte de crédit, les données que vous fournissez peuvent faire l’objet d’une vérification d’authenticité.
Avec des données frauduleuses, votre réservation sera annulée.
La carte de crédit ne sera pas débitée sauf si vous ne respectez pas les conditions de réservation. 
Fumer: C’ est interdit de fumer dans tout le bâtiment.
Si vous ne respectez pas cette interdiction, il faut payer une pénalité, égale au prix de la haute saison de la chambre louée.
Animaux domestiques: Les animaux domestiques ne sont plus autorisés dans tout le bâtiment.

Déclaration de confidentialité

Cliquez ici