COVID-19 INFO

Cliquez ici

Information Générale

Check in: Dès 16:00 à 18:30
Check out: Jusqu’ à 11:00
Réception: Dès 8:00 à 22:00
Petit déjeuner: Dès 8:30 à 10:30
Clients d’hôtel: Inclus dans le prix de chambre
Passants: € 24,00 Réserver toujours 1 jour à l’avance
Restaurant: Ouvert: 18:30 – 21:00
Cuisine fermé: Mercredi | Jeudi
Honesty Bar: 24h/24
Relax: Zone de relax est libre d’ utiliser pour les clients d’hôtel jusque à 22:00
Dès 22:00 on demande de respecter le sommeil de la nuit.
Essuies et les serviettes de plage sont disponibles dans l’espace de relax
Cartes bancaires: Maestro, Mastercard, Visa
Parking: Il y a 1 place de parking par chambre
Si vous désirez arriver avant 16:00 veuillez vous annoncer,
on vous donne l’ acces au parking.
Accessibilité: L’hôtel se compose de différents niveaux, sans ascenseur.
N’est pas recommandé pour les personnes à mobilité réduite
Vélos: Vos propres vélos peuvent être garés dans notre porte-vélos,
Ceci est possible à l’ interieur ou extérieur.
Téléphone:
Numéros utiles et tarifs
Service:  Disponibles à la réception:
Ensemble de couture, Adaptateur international, Wake-up service
Édredon supplémentaire, Fer à repasser, Planche à repasser: disponibles gratuit

 

Service de blanchisserie & repassage:
Les tarifs sont disponible à la réception
Veuillez déposer votre linge 1 jour à l’avance à la réception
La blanchisserie vient seulement le lundi & jeudi – sauf jours fériés
Déposer le dimanche = retour le jeudi
Déposer le mercredi = retour le lundi

Print, Copy, Fax, Mail:
Photocopy: € 0,30 p.p.
Fax Belgique: € 0,50 p.p.
Fax à l’ étranger: € 1,00 p.p.
Scan to USB: Gratuit
E-mail: Gratuit

Numéro de TVA: BE0631.912.537
Compte bancaire:
IBAN: BE12 7360 1272 9292
BIC: KREDBEBB
Nom: Cooreman Bart – Caron Oona VVZRL
Charles de Broquevillelaan 17
8430 Middelkerke
City tax:
Valable à partir décembre 2019
€ 2,50 par chambre par nuit supplémentaire.

Conditions Générales

Conditions de réservation: Jusqu’ à 7 jours avant la date d’arrivée, aucun frais sera facturé
En cas d’annulation tardive ou non-présentation, 100% du total de la réservation sera payé.
Une réservation qui était effectuée via des partners externes, Veuillez les contacter dans ce cas.
Carte de crédit: Pour chaque réservation, vous aurez besoin d’une carte de crédit, qui est utilisée pour confirmer votre réservation. 
Les informations fournies peuvent être soumises à un contrôle d’authenticité
Avec des données frauduleuses, votre réservation sera annulée.
La carte de crédit ne sera pas débitée sauf si vous ne respectez pas les conditions de réservation. 
Fumer: C’ est interdit de fumer dans tout le bâtiment.
Si vous ne respectez pas cette interdiction, il faut payer une pénalité, égale au prix de la haute saison de la chambre louée.
Animaux domestiques: Les animaux domestiques ne sont plus autorisés dans tout le bâtiment.

Déclaration de confidentialité

Cliquez ici